Fire emblem Héroes of dark time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Arrivée d'un messager...

Aller en bas

Arrivée d'un messager... Empty Arrivée d'un messager...

Message par Mathias Lun 28 Juil - 16:47

Alors que Mathias s'entretenait avec son roi, un messager se rua dans la salle de trône, avec une paire de gardes à ses trousses. Le messager se prosterna devant le roi et son général. Le roi fit un signe de mains pour avertir ses gardes de le laissé.

Roi: Tu viens de Vanito, pas vrai?

Messager: Oui votre Altesse...

Mathias: Et que nous vaut votre visite?

Messager: C'est pour vous demander votre aide...

Roi: Pourquoi? que se passe-t-il?

Messager: Les Royaume de Lumina et de Vanito sont sous attaque...

Mathias: Lequel des deux Royaume à le plus besoin de notre aide?

Messager: Puisque Lumina est une contrée pacifique, je crois que ça serait bien d'aller là-bas.

Mathias: Nous passerons par Fauna pour se rendre ensuite à Lumina.

Roi: Bien vue Mathias. Je t'enverais en tant que représentant de Kirlia, si tu n'y voie aucun inconvéniant...

Mathias: Bien sûr que non, ça serait un honneur.

Roi: Je vais préparer les troupes et vous partirez demain à l'aube...

Mathias: Allons nous passé pas la mer ou à pied?

Roi: Tu en serra informé ce soir ou demain avant de partir. Maintenant, tu devrais allé te reposer, tu va voir que commander une amée, ça demande plus de forces que ça en à l'air. ^^

Mathias: Tout de suite mon roi.

Sur ce, Mathias se dirigea vers ses quartiers et alla se couché dans son lit. On le réveilla avant la tombée de la nuit pour l'avertir qu'il passerais par la mer, étant plus rapide et plus sûr. Il se leva le lendemain matin en pleine forme. Il alla prendre un bain dans la salle de bain. Une fois celui-ci terminé, il commenca à se préparer. Il revêti ses vêtement de guerre, puis son armure en argent serti de pierres précieuses rouges, puis vint les pes protège-tibia et les armures pour avant-bras. il mit ses bottes et puis sa ceinture. Il regarda la simple épée fer sur sa table de travail. Il la regarda longuement puis se dirigea vers l'armoire où tout ses effets de guerre était entreposé. Il y pris l'épe qui y était accroché. C'était l'épée de son père qu'il avait autre fois utilisé durant les bataille. Il la rangea dans son fourreau et se dirigea vers la forge où il aiguisa son arme. Une fois fait, il alla voir son roi.

Mathias: Votre Altesse, je suis maintenant prêt à partir.

Roi: Parfait. Es-tu prêt pour la cérémonie.

Mathias: Oui, je suis prêt.

Le roi retira son épée. Elle était magnifique. Elle était en Mythril, un des métals les plus rares et les plus résistants de ce monde. Elle était serti de pierres les plus précieuse les unes que les autres et plus brillantes les unes que les autres. Il déposa l'épée sur l'épaule gauche du jeune général, puis sur l'épaule droite et finalement sur la tête du jeune homme qui était agenouillé devant lui.

Roi: Que la force et la détermination de notre chère Aura soit avec toi, fidel habitant du Royaume de Kirlia. En espérant que tu nous ramène une victoire en plus à notre très cher pays.

Mathias: Ne vous inquiétez pas, je ne faillirai pas à ma tâche.

C'est ainsi que Mathias se dirigea vers le port millitaire, où son armée l'attendait. Lorsqu'ils aperçurent le général, un cri de joie se fit entendre, et la foule sacnda une phrase qui donna confiance au jeune général qui allait se jeter tête première dans sa première guerre, et sûrement pas la dernioère d'ailleur. Ils crièrent:" Gloire à Mathias, longue vie à Kirlia!!!!". Les bateau partirent une fois les derniers préparatifs terminés.

Mathias: J'espère que j'ai fait le bon choix...

Soldat: Qu'y a-t-il, mon général...?

Mathias: Ah... euh rien, tout va bien.
Mathias
Mathias
Généraux de Kirlia
Généraux de Kirlia

Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser