Fire emblem Héroes of dark time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La guerre fait rage...

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La guerre fait rage... Empty La guerre fait rage...

Message par hector71 Dim 27 Juil - 3:38

Hector et nomis venait de poser pied sur lumina,un peu tard,chaor etait deja la semant le chaos,les troupe de lumina se defendait comme elle le pouvait mais elles etaient moins nombreuse et prise par surprise
hector et nomis lancerent leurs troupe a l'assaut et partirent combatre a leur tour...
hector71
hector71
Roi de Icicle
Roi de Icicle

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La guerre fait rage... Empty Re: La guerre fait rage...

Message par Nomis Lun 28 Juil - 18:53

Nomis partit au galop sur son cheval et sortit son épée. Il traversa les troupes ennemies en abaissant son épée avec rage. À mesure qu'il traversait l'armée chaorienne, plus les têtes tombaient et les corps s'écroulaient. Nomis finit par arrivé aux côtés des hommes de Lumina et se dirigea aussitôt vers le roi. Il descendit de son destrier et s'agenouilla devant celui-ci.

Nomis: Votre Altesse, je suis Nomis de Foudra et je viens vous porter aide avec le Roi Hector de Icicle.
Nomis
Nomis
Prince de Foudra
Prince de Foudra

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 06/05/2008

Statistiques de personnage
Écues: 2000
Niveau:
La guerre fait rage... Left_bar_bleue7/20La guerre fait rage... Empty_bar_bleue  (7/20)
Équipement:

Revenir en haut Aller en bas

La guerre fait rage... Empty Re: La guerre fait rage...

Message par Ondorus Mar 29 Juil - 8:42

Ondorus:Prince de foudra votre geste a vous et a hector sera retenu par Lumina et nous vous faisont le serment que nous vous aiderons a notre tour un jour maintenant a l'attaque!!!
Ondorus cria "Luminéous" un rayon de soleil traversa un des soldats.

Ondorus
Roi de Lumina
Roi de Lumina

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

Statistiques de personnage
Écues: 10 000?
Niveau:
La guerre fait rage... Left_bar_bleue20/20La guerre fait rage... Empty_bar_bleue  (20/20)
Équipement:

Revenir en haut Aller en bas

La guerre fait rage... Empty Re: La guerre fait rage...

Message par Nomis Mar 29 Juil - 15:45

Lyon: Cela ne sera point nécessaire Majesté. Je suis venu de plein gré et je me ferai plaisir d'exterminer ces vermines de Chaor!

Il remonte sur sa monture et d'un geste fluide range son épée et sort son arc.

Nomis: Comme ça sera moins dangeureux ^^

Et il sort une flèche et il tire. La flèche fait une courbe parfait et redescent avec une vitesse grandissante et atteint sa cible en plein coeur. Nomis sourit et continue de décocher les flèches.
Nomis
Nomis
Prince de Foudra
Prince de Foudra

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 06/05/2008

Statistiques de personnage
Écues: 2000
Niveau:
La guerre fait rage... Left_bar_bleue7/20La guerre fait rage... Empty_bar_bleue  (7/20)
Équipement:

Revenir en haut Aller en bas

La guerre fait rage... Empty Re: La guerre fait rage...

Message par Mathias Mar 29 Juil - 17:01

La guerre faisait rage. Des corps, autant des Chaoriens que des Foudrien et des Iciclien, gisaient sur le sol, ensanglanté, plein de marques ou de flèches. Alors que l'armée unit commencait à avoir l'avantage, un bateau aquosta sur la mer, tout prêt du château.

Nomis: Il ne manquait plus que ça... des rebforts venant tout droit de Chaor...

Hector: Mais non... Le drapeau accroché au mat des bateau n'est pas celui de Chaor. J'ignore c'est lequel mais ce n'est certainement pas celui de Chaor...

Ondorus: C'"est celui de Kirlia, la Nation du Feu.

D'immense pont en bois tombèrent des bateau laissant sortirent une armée dont les armure était rouge. C'Était en effet Kirlia qui venait en renfort. Un jeune au allure d'un noble sortir en dernier du bateau mère.

Nomis: *Sûrement les générale de l'armée...*

Mathias se mis à courir, abattant tout sur son passage. Il se fraiya un chemin vers le château. UNe fois arrivée, il se courba davant le roi de Lumina.

Mathias: Bien le bonjour, votre Altesse. Je me présente. Je me nomme Mathias, autrefois surnommé le Tigre du Désert. Maintenant, j'oeuvre en tant que Général pour l'armée de la puissante Nation du Feu, Kirlia. Nous avons eu vent de ce qui se passait ici par un messager venant de Vanito...

Nomis: Kagnus...

Mathias: Et, ne pouvant pas accpter ce genre de chose, Notre bon roi décida de venir vous porter main forte. Pardonnez-moi de vous quittez mais j'ai une armée à décimer ^^.

Sur ce, Mathias retourna dans le mêlée...
Mathias
Mathias
Généraux de Kirlia
Généraux de Kirlia

Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La guerre fait rage... Empty Re: La guerre fait rage...

Message par Nomis Mer 30 Juil - 15:00

Nomis: Mathias!

Le cri avait retentit dans la mélée et l'interlocuté se retourna vivement. Nomis rangea son arc et dégaina sa lame.

Nomis: J'arrive!

Il tira les rennes de sa monture qui hennissa et il partit en direction de Mathias. Le général partit en courant et ils finirent par être côte à côte, l'un galopant sur son destrier ébène et l'autre traversant le champ de bataille d'un pied ferme.

Le combat était dévastateur. Le côté allié perdait autant d'hommes que le côté adverse, mais plus l'affrontement durait, plus les renforts de Kirlia faisait la différence. C'est alors que les soldats chaoriens se mirent à crier. Mais, contrairement à la croyance populaire, ce ne fut pas des cris d'abandon mais bien de joie. On pouvait voir sur la mer plusieurs bateaux, innombrables à compter, portant l'étendard noir de Chaor. À ce moment, on entendit un grondement. Au début inconnu, on discerna assez tôt la provenance: D'un côté de la vallée, une masse noire avançait tranquillement. C'était les renorts de Chaoir, venant de la mer comme la terre.

Hector: Regardez cet étendard, c'est celui de Chaor...

Nomis: Au moment que nous allions gagner ><

Mathias: Regardez, ce n'est pas tout!

Ondorus: De l'infantrie terrestres aussi.

Hector: Si ils contiuent d'avancer, nous allons finir encerclés!

Nomis: Nous devons changer de position!

Mathias: Impossible, nous n'aurons pas le temps... Nous devons rester ici et nous battre.

Et ce sont les armes en main que les forces alliés attendirent que les Chaoriens arrivent. Plus les ennemis avançaient, plus le ciel s'assombrissait. Un vent de mauvaise augure traversa le champ de bataille et une nuée de corbeaux traversa le ciel, croassant leur cri lugubre.

Nomis: Et bien, on dirait que la chance nous a tournée le dos...

Hector: Pas besoin de chance pour gagner! Nous allons les écraser!

Mathias: Allons-y!
Nomis
Nomis
Prince de Foudra
Prince de Foudra

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 06/05/2008

Statistiques de personnage
Écues: 2000
Niveau:
La guerre fait rage... Left_bar_bleue7/20La guerre fait rage... Empty_bar_bleue  (7/20)
Équipement:

Revenir en haut Aller en bas

La guerre fait rage... Empty Re: La guerre fait rage...

Message par Mathias Mer 30 Juil - 17:21

Mathias: Il va falloir nous séparer, deux roi devront allez s'occuper des renforts marins et le deux autres de ceux veant de la terre. Alors choissisez, car cela m'importe peu, l'important c'est de les écraser...

Nomis: Je m'occuperait des renforts terrestres...

Ondorus: Je prendrai les renfort marins...

Hectro: J'irai avec Nomis avec les renforts terrestres...

Mathias: Ce qui me laisse avec les renforts marions avec Ondorus. Êtes-vous prêts, car vous ne pourriez peut-être jamais revenir.

TLM: Nous sommes prêts!!!!

Mathias: Alors allons y.

Il se serrèrent tous la mains, peut-être pour la dernière fois et se souhait;rent bonne chance.

Nomis parti au galop vers les unités terrestres, suivi de près par Hector. Mathias et Ondorus restèrent à leur emplacement.

Mathias: Ondorus, préparez vos hommes à attaqué les navires. Vos unitées magiques peuvent tout de suite commencé à attaquer, avec un peu de chance ils briseront la coque de quelques uns des navires. Quant à vos archers, ils attaqueront au moment ou leurs hommes commenceront à débarquer des leur bateau. Il ne restera que les unitées à peids qui protègeront le château et qui attaqueront que lorsque l'ennemis sera arrivé à nos porte. Ils formeront un mur avec que quelques hommes, environs six ou sept, de large et le reste feront de même. Il serait idiot de faire un longue rangé d'homme alors qu'il faudrait protéger que la porte. Avez-vous bien compris?

Ondorus: Oui, et je dois avoué que ce n'est pas bête comme idée. Je m'occupe maintenant des hommes et leur donnerai les ordres. Mais nous, qu'allons nous faire?

Mathias: Nous monterons sur les remparts et observerons le combat de loins. Nous pourrons mieux intervenir si quelque chose ne se passe as comme prévu. Et si nous voyons que les unité à la porte ont de la difficultée, je laisserai en charge et je descendrai les aider. Est-ce que ça répond à votre question?

Ondorus: Oui, merci.

Ondorus prépara ses hommes comme Mathias le lui avait sugéré.
Mathias
Mathias
Généraux de Kirlia
Généraux de Kirlia

Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La guerre fait rage... Empty Re: La guerre fait rage...

Message par Ondorus Jeu 31 Juil - 10:44

Les soldats de chaor débarquerent Ondorus cria:"Archer,tirer!!!"
Une volée de fléche s'abattit qur les assaillants une 2 eme puis une 3eme tout une garnison avait étè détruite mais il avait encore plusieur bateau qui allait accoster.
Ondorus:"mathias mettez hommes en 1ere ligne je mettrai mes moines en 2eme ligne pour qu'il soigne vos hommes et mes cavaliers mages autours pour protégers tout le monde."
Mathias:"D'accord mais vous ne négligez pas l'utilisation de vos tomes magiques."
Ondorus:"Ne vous inquiétez pas regardez ça plutôt!"
Ondorus cria "Aurorus!" mais cette fois ce ne fus pas comme tout a l'heure au lieu d'un seul rayon de soleil il y en eu une centaine et il touchait tous leeurs cibles.

Ondorus
Roi de Lumina
Roi de Lumina

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

Statistiques de personnage
Écues: 10 000?
Niveau:
La guerre fait rage... Left_bar_bleue20/20La guerre fait rage... Empty_bar_bleue  (20/20)
Équipement:

Revenir en haut Aller en bas

La guerre fait rage... Empty Re: La guerre fait rage...

Message par Mordaran Sam 2 Aoû - 10:13

[vous êtes à la bourre les mecs]
Mordaran
Mordaran
Roi de Chaor
Roi de Chaor

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 01/05/2008

Statistiques de personnage
Écues: 940
Niveau:
La guerre fait rage... Left_bar_bleue20/20La guerre fait rage... Empty_bar_bleue  (20/20)
Équipement:

Revenir en haut Aller en bas

La guerre fait rage... Empty Re: La guerre fait rage...

Message par hector71 Mer 6 Aoû - 21:17

Ne pouvant se resigner a perdre hector,et son armée quitterent leurs alliés et partire sur le droite,Hector,decimait enorment de soldats enemis sa percée 'annoncait favorablenil finit en effet par etre derriere les troupes de chaor,permettant a ses allié de mieux se defendre,mais les renfort de chaor arriverent enfin derriere larmée icicliene,l'amrée de foudra finit pars rejoindre celle d'hector et pris les renfort terrestre sur un autre flanc,ils avaient ainsi une chance . . .
hector71
hector71
Roi de Icicle
Roi de Icicle

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La guerre fait rage... Empty Re: La guerre fait rage...

Message par Nomis Sam 16 Aoû - 17:48

Nomis combattait avec ardeur et ses adversaires tombaient les uns après les autres. Lorsqu'un moment de répis arriva, il regarda comment la bataille se déroulait. Tout se déroulait bien lorsqu'il aperçut les forces icicliennes entourés des ennemis. Nomis ordonna alors à son armée d'aller en direction des troupes d'Hector. Ils partirent sur le champ et arrivèrent pour pretter main forte à Hector.

Nomis: Une chance que je suis là XD
Nomis
Nomis
Prince de Foudra
Prince de Foudra

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 06/05/2008

Statistiques de personnage
Écues: 2000
Niveau:
La guerre fait rage... Left_bar_bleue7/20La guerre fait rage... Empty_bar_bleue  (7/20)
Équipement:

Revenir en haut Aller en bas

La guerre fait rage... Empty Re: La guerre fait rage...

Message par hector71 Dim 17 Aoû - 16:41

Hector:laisse mon armée se debrouiller,car ainsi tu donne du terrain au renfort!
Mais hector savait tres bien que sans l'aide de nomis il auré misbien plus longtemp a se sortir de cette situation et de faire profiter l'ennemis de son probleme,l'armée iciclienne fit donc une percée et arriva a sortir puis celle de foura se concentra sur un autre flanc tandis qu'hector et ses hommes allaient droit vers le commandant de chaor
de l'autre coté ,les armée de lumina et de kirlia arrivaient a tenri tete au troupes du chaos
hector71
hector71
Roi de Icicle
Roi de Icicle

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La guerre fait rage... Empty Re: La guerre fait rage...

Message par Mathias Lun 25 Aoû - 16:24

Le combat se pasaait comme prévu, et L'armée allié commencait à avoir l'avantage. Cette faveur ne resat plus bien longtemps.

Mathias, du haut de son rempart entendait des cris. Sur un champs de bataille, c'est normal, mais pas a l'intériur du château. Il se retourna et vit alors des hommes de Chaor qui attaquaiot ses hommes de l'intérieur.

Mathias: Ondorus, je vous laisse en charge la supervision de la bataille.

Ondorus: Et vous, qu'allez-vous faire?

Mathias: Il y a un tratre dans ce bâtiment, et je compte bien mettre la mais dessus.

Mathias sauta du rempart, anéantissant quelques soldats de Chaor. Il vit alors un jeu escrot partir à la course.

Mathias: Je te tiens, petit scélérat...

Mathias parti à la course poursuivant celui-ci.


pendant ce temps, Ondorus regardait le bataille, plus attentif que jamais. Si quoi que ce soit ne se déroulerait pas comme prévu, il ferais ce que Mathias lui avait conseillez.

Mathias: Ondorus, si jamais vous voyez qu'il y a quelque chose qui cloche, soufflez dans ce clairon.

Ondorus: Mais qu'est-ce que c'est?

Mathias: C'est le clairon de Kirlia... Dès qu'ils entenderont ce clairon, mes hommes, l'élite de Kirlia, sortira de la montagne ou je les ai soigneusement dissimulé pour venir attaué l'ennemis par derrière, ce qui les mettra en bien mauvais posture puisqu'il se trouveront maintant pris entre deux armées, la votre qui protège le château et la mienne qui les surprendra par derrière.

Ondorus: Je dois l'admettre, pour un général fraîchement adoubé, vous me surpennez beaucoup. Mathias, c'est ça. Je tâcherai de pas oublié ce nom...

Mathias: Merci beaucoup votre Altesse.

<FIN DU FLASH BACK>
Mathias
Mathias
Généraux de Kirlia
Généraux de Kirlia

Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La guerre fait rage... Empty Re: La guerre fait rage...

Message par hector71 Sam 6 Sep - 13:36

Hector et nomis avec l'aide de leurs armées avaient reussi a mettre en deroute les renforts ennemis,ils retournerent donc aider l'armée de lumina Soudain hector vit un escroc courir a toute vitesse suivit de mathias le jeune general,il sortit une bipenne et la lanca dans la jambe du voleur qui s'effondra ,mathias fit une signe de tete a hector et fonca sur l'escroc

hector71
hector71
Roi de Icicle
Roi de Icicle

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La guerre fait rage... Empty Re: La guerre fait rage...

Message par Mathias Dim 7 Sep - 16:06

[je sais pas si c'est le cas mais l'escroc était à l'intérieur ^^ alors je ne pense pas que tu ai pu le toucher puisque l'armée de Chaor est au porte donc impossible d'entrer dans le château ^^"]
Mathias
Mathias
Généraux de Kirlia
Généraux de Kirlia

Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La guerre fait rage... Empty Re: La guerre fait rage...

Message par hector71 Dim 7 Sep - 20:38

[je viens de dire que j'ai rejoint le chateau et je voulais dire que le voleur sortaient du chateau quand je l'au vu meme si je l'a pas precisé c'est donc a to ide repondre]
hector71
hector71
Roi de Icicle
Roi de Icicle

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La guerre fait rage... Empty Re: La guerre fait rage...

Message par Mathias Mar 9 Sep - 0:07

[ok, t'avait pas dit qu'il sortait ^^" alors ça marche ^^]

Mathias s'approcha de l'escroc, prenant son temps pendant que celui-ci criait de douleur. Effectivement, Hector venait de lui faucher les jambes avec une bipenne. Il mit un genou au sol et approcha sa bouche de son oreille.

Mathias: Pour qui travailles-tu?

Escroc: Pourquoi je devrait te le dire?

Mathias: Pour aucune raison, à moins que tu ne tienne a ton bras droit...

Escroc: Je ne dirai rien même sous la torture...

Mathias: À ouais, tu crois vraiment ça?

Escroc: ...

Mathias: Je t'avertis, tu ne veux pas joué à ça avec moi...

Escroc: Pour qui penses-tu que je travaille? Penses-y un peu...

Mathias: Chaor... mais comment as-tu fait pour t'introduire en premier lieu?

Escroc: Facile, qu'y a-t-il de plus facile à dupé qu'un Roi pure et pacifique?

Mathias: Petit scélérat...

Escroc: Bon, tu me laisse partir?

Mathias: Même si je le voulais, où irais-tu comme ça...?

L'escroc regarda ses jambes et se rappela l'état de ses jambes.

Escroc: Alors achève-moi...

Mathias: C'est ce que j'attendais...

Mathias abattis son épée dans le cœur de son ennemi, ce qui l'acheva d'un seul coup.

Mathias
Mathias
Généraux de Kirlia
Généraux de Kirlia

Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La guerre fait rage... Empty Re: La guerre fait rage...

Message par hector71 Mar 9 Sep - 12:38

Hector vit de loin mathias parler au voleur,avant de l'achever ,hector lui fit unsigne de tete affirmatif,et reprit la bataille ,mais chaor etait maintenant cerné par les 4 armées et etaint donc en tres mauvaise posture
hector71
hector71
Roi de Icicle
Roi de Icicle

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La guerre fait rage... Empty Re: La guerre fait rage...

Message par Nomis Mar 9 Sep - 21:24

Nomis était revenu au château après sa victorieuse victoire XD contre les renforts chaoriens. Puis, alors que toutes les armées en avaient fini avec leur adversaires, il amena son armée à l'Est. Puis, l'armée Kirlienne arriva au Sud, celle d'Icicle au Nord et finalement celle de Lumina à l'ouest, finissant d'encercler leur ennemi, en fin ce qu'il en restait. Mathias rejoignit son armée, alors qu'il était jusqe là occupé avec un quelquonque escroc.

Nomis: Rendez-vous!

Mathias: Vous êtes encerclés!

Hector: Vous n'avez aucune chance!

Ondorus: Alors lever le drapeau blanc et nous vous laisserons en vie!
Nomis
Nomis
Prince de Foudra
Prince de Foudra

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 06/05/2008

Statistiques de personnage
Écues: 2000
Niveau:
La guerre fait rage... Left_bar_bleue7/20La guerre fait rage... Empty_bar_bleue  (7/20)
Équipement:

Revenir en haut Aller en bas

La guerre fait rage... Empty Re: La guerre fait rage...

Message par Mathias Mar 9 Sep - 22:29

Mathias: Nous vous laisserons en vie en échange de quelques renseignement, évidemment ^^"
Mathias
Mathias
Généraux de Kirlia
Généraux de Kirlia

Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La guerre fait rage... Empty Re: La guerre fait rage...

Message par hector71 Mer 10 Sep - 11:40

Hector: vous mentez tres bien mathias ^^
mathias: merci
ondorus:mais laissons les en vie si il se rende
hector:Il on massacré nos peuples..
On entendit les soldat de chaor debattre puis tous se regarderent,il avaint choisi....
hector71
hector71
Roi de Icicle
Roi de Icicle

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La guerre fait rage... Empty Re: La guerre fait rage...

Message par Mathias Dim 14 Sep - 15:40

[qui qui a choisie quoi? ^^"]
Mathias
Mathias
Généraux de Kirlia
Généraux de Kirlia

Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La guerre fait rage... Empty Re: La guerre fait rage...

Message par Mordaran Jeu 25 Sep - 17:45

je sais que je casse votre histoire mais poster en disant que ce sujet ne devais être écris^^"
Mordaran
Mordaran
Roi de Chaor
Roi de Chaor

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 01/05/2008

Statistiques de personnage
Écues: 940
Niveau:
La guerre fait rage... Left_bar_bleue20/20La guerre fait rage... Empty_bar_bleue  (20/20)
Équipement:

Revenir en haut Aller en bas

La guerre fait rage... Empty Re: La guerre fait rage...

Message par Mathias Ven 26 Sep - 0:29

[hein, koi? je comprend pas ce que tu veux dire ^^"]
Mathias
Mathias
Généraux de Kirlia
Généraux de Kirlia

Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La guerre fait rage... Empty Re: La guerre fait rage...

Message par hector71 Ven 26 Sep - 14:13

[les soldat de chaor on choisi s'il il devaient se rendre ou non a vous de voir ^^ et sword si le sujety devaient etre créee on la dit dans le topic sur l'ile]
hector71
hector71
Roi de Icicle
Roi de Icicle

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La guerre fait rage... Empty Re: La guerre fait rage...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser